• Présentation d'Allienews

    Bonjour a tous,

     

    Nous voici dans un blog qui traitera tout ce qui touche la vie extra-terrestre et l'éventuelle présence de celle ci dans notre planéte.

     

    Je tiens a préciser que chacun peut ou ne peut pas y croire, ce blog est dédié au partage d'informations ainsi qu'a l'échange d'idées.

     

    Je ne suis pas ufologue mais je m'interesse depuis longtemps au sujet, tous les articles qui seront dans ce blog seront tirés d'internet et venant des sources les plus sérieuses que l'on puisse trouver aujourd'hui grâce au travail de plusieurs internautes qui font le trie entre les vraies et fausses infos. (même si une crédibilité a 100% est impossible).

     

    Pour ceux qui chercheraient a me contacter par la suite, vous pourrez me rejoindre dans le forum geoarmonie  où je participe depuis peu et où j'ai rencontré les personnes les plus sérieuses et actives au jour d'aujourd'hui traitant sur tous les sujets paranormaux. S'il y a d'autres communautées actives qui passent par la, je vous invite a venia nous faire part de votre existence.

     

    Trève de blabla et au boulot!

     

    Bonne lecture. Clin d'oeil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :