• Discovery visitée par une vague d'OVNIS!

    Le 15 Mars 2009, dés que la navette spatiale Discovery, mission STS-119, arrive en orbite, ouvre les portes du compartiment de charge ayant pour objectif d'installer l'antenne de bande KU et de tester le nouveau bras robotique. A ce moment même la NASA transmettai en direct alors qu'une vague d'ONVIS passais au dessus de Discovery!

     

    Une des missions de STS-119 consistait a l'instalation de deux panneaux solaires, composés par 32.800 cellules, qui mesurent 35m de longueurs et 11.58m de largeur chacun sur ISS. Après que ce soit monté ce qui est la dernière grande structure de la station orbitale, l'ISS se verra octroyer une augmentation d'énergie disponible passant des actuels 90 aux 120 Kw.

     

    Jaome Mausan, un des plus celébres ufologues mondiaux d'origine msexicaine, a publié sur Youtube une vidéo qui montre une authentique "procession" (a 5m10sec) de bienvenues aux astronautes américains, precisement au moments où les portes du compartiment de charge de Discovery s'ouvrent.   
    Personne ne s'attendait a cette reception si chaleureuse qui a pris par surprise l'operateur de camera qui controle l'emission TV de la NASA.
    Les images présentées dont de très bonne qualitée et nous pouvons avancer que chacune de ces limières pourrait avoir des larges centaines de mètres.   
    Certains de ces objets altèrent leur démarche et de déplacent jusqu'à une extrémité de ce flux pour revenir de nouveau. Or ces mouvements ne peuvent être effectués que par des technologies très avancées.
    La occupants de Discovery ne sont pas restés indifferent a cette enorme vague d'OVNIS (a 5m26sec) qui défillait au dessus d'eux et resterent a contempler cet énorme défilé géant d'OVNIS jusqu'a ce que l'operateur de camera de la TV de la NASA ne coupe l'émission.   
    Le 16 Mars 2009, sont vues d'autres images (6min17sec) encore plus mysterieuses. On y voit un OVNI énorme qui se tord, comme s'il était un serpent.
    Serait-on devant un énorme baton volant?   
    Mausan précise qu'en d'autres missions de la NASA, ce type d'objets ont déjà été aperçus. Cette "crytophaune" des airs se montre a de plus en plus basses altitudes.
       
    Dans les ciels du Mexique, elles ont été filmées par Octavio Fernades (titre du topic concerné en bleu) le 5 Avril 2009.
    Cette vidéo de Jaime Mausan, montre aussi des images (4min05sec) d'un OVNI géant qui stationne dans le ciel près de Discovery quand celle ci s'élevait a partir du Cap Canaveral en Floride. Ces images du lancement n'ont pas été prises par la NASA mais par des particuliers près de la zone de lancement du Cap Canaveral.
    La présence des OVNIS pendant les lancementd et une des preocupations de la NASA et de même pour les retours que d'ailleurs la TV de la NASA ne transmet plus en direct. Profitant des arrivées, les OVNIS se mettaient juste a côté des navettes pour pouvoir être filmés.

    Nous nottons ainsi que les OVNIS se comportent de deux façons:   
    -La première: ils nous evitent et ne veulent pas être filmés;   
    -La deuxième: ils veulent être filmés et vont donc se positionner dans l'axe de vision des cameras pour passer a la télé.

    Nous pouvons trouver ironique le fait d'entendre l'operateur de camera se faire passer un savon par ses supérieurs après avoir laissé passer ces images. L'opérateur de camera a l'habitude d'être trés minutieux dans ses tâches, on peut trouver un exemple sur cet article publié sur APO (APO = Associação de pesquisa OVNI... en FR= Associacion de recherches OVNI) intitulé (titre en bleu) ans lequel dans lequel un OVNI est apparu de façon très rapide.   
     
     
    Immédiatement, l'operateur de camera se trouvant au sol, coupe l'émission et transmet une carte avec les coubes sinusoïdales qui est présente dans la sale de contrôle. Ensuite il focalise la camera sur une source de lumiére a l'extérieure de la rampe de lancement et commence a dévier lentement l'image. Par malheur et malgré son profassionalisme, l'OVNI aperçu au par avant était rond et l'image de la source de lumiére était exagonale dû au diafragme interne de la camera.
    Sur cette mission STS-119, la NASA a informé avoir détecté a travers des photos, laprésence d'une chauve-souris accrochée au tank extérieur orange de la navette quelques instant avant le lancement. Certains spécialistes sur la vie sauvage ont affirmé que l'animal avait l'air d'avoir son aile gauche brisée et semblait avoir des problémes avec son poingnet ou épaule droit. On croit qu' elle soit morte rapidement pendant la rapide ascension de Discovery jusqu'a l'orbite terrestre.

    Vidéo, photos et l'avis de plusieurs personnes sur Geoarmonie !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :